top of page

E-CLASSIC 2CV

100% electric replica of the Citroën 2CV

100%

Classic

100%

New Car

100%

Made in France

You're not dreaming, the electric 2CV will soon see the light of day. As a logical follow-up to the replica of the Méhari, we have been prototyping this marvel in an electric version for several months. Find all the charm of the 2CV, its driving experience, its assets, all without noise or pollution.

This 2CV will have vitaminized performances with a range of 135km up to 250km depending on the battery model chosen, it will be in the chassis to have all the space in the vehicle and gain a maximum of autonomy and efficiency. This car will be discoverable, the seats will be traditional and the model will be that of the famous AZ vehicle of the 50s.

This model is not yet configurable, but it is already available for booking and the choice of colour is not yet definable. While waiting to announce more news about this product we invite you to look at a series of photos of the vehicle taken by Christian Martin, car photographer, on the occasion of the publication of the Auto Journal in October 2019.

bottom of page

E-CLASSIC 2CV

Réplique 100% électrique de la 2CV de Citroën

100%

Classique

100%

Véhicule neuf

100%

Made in France

Les pré-commandes sont ouvertes.

Réservez en nous envoyant un mail sur l'adresse : commercial@renaissanceelectrique.fr

Pour plus d'informations appelez-nous au 04 26 60 36 38

Modèle disponible à partir de fin 2021

Vous ne rêvez pas, la 2CV électrique va bientôt voir le jour. Suite logique à la réplique de la Méhari, nous avons prototypé depuis plusieurs mois cette merveille en version électrique. Retrouvez tout le charme de la 2CV, son expérience de conduite, ses atouts, le tout sans bruit ni pollution.

Cette 2CV aura des performances vitaminées avec une autonomie de 135km jusqu'à 250km selon le modèle de la batterie choisie, elle sera dans le châssis pour disposer de tous l'espace dans le véhicule et gagner un maximum d'autonomie et d'efficience. Cette voiture sera découvrable, les sièges serons traditionnels et le modèle sera celui de l'AZ célèbre véhicule des années 50.

Ce modèle n'est pas encore configurable mais il est déjà disponible à la réservation et le choix de la couleur n'est pas encore définissable. En attendant de pouvoir vous annoncer plus de nouveautés sur ce produit nous vous invitons à regarder une série de photos du véhicule prises par le photographe Christian Martin photographe automobile à l'occasion de la publication de l'Auto Journal en octobre 2019.

MLT est une entreprise 100% Made in France ! Pionnier de la Mehari électrique sur le marché, son héritage technique fort de plus de 30 ans d'expérience n'a aucun égal.

QUESTIONS / CONSEILS : 04 26 60 36 38

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram